Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensemble À Gauche Au Chesnay

  • : Ensemble à gauche pour LE CHESNAY, élections municipales 2008
  • : Blog de la liste Ensemble à Gauche pour les élections municipales 2008 dans la ville du Chesnay.
  • Contact

Pour une ville

Retour à l'acceuil

Recherche

Interview de Joëlle WELSING

A propos des commentaires

Pour réagir aux articles, vous pouvez envoyer vos commentaires. Pour cela il vous suffit de cliquer sur ajouter un commentaire qui est écrit en petit sous l'article.

Pour répondre, il vous est demandé votre nom. Mais un prénom ou un pseudo conviennent également. Il vous est également demandé votre adresse mail et votre adresse de site internet.  Ces deux dernières rubriques sont facultatives vous n'êtes pas obligés de les remplir.

Afin d'éviter les propos injurieux, les commentaires sont modérés, ils ne seront pas affichés immédiatement mais après validation. Les propos polémiques sont les bienvenus!
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 00:00
Aujourd’hui, Le Chesnay ville tranquille
 
 

undefined

 
Ces dernières années, les digicodes fleurissent aux entrées des immeubles. Mais certaines résidences résistent.


 
La tranquillité chez soi
 
A l’attention des Chesnaysiens habitant en appartement, et dont l’entrée de l’immeuble est protégée par un digicode, jour et nuit :
 
Nous sommes désolés.
 
Nous avons distribué sur l’ensemble du Chesnay une plaquette présentant en détail un certain nombre de points importants qu’il nous semble nécessaire de mettre en œuvre pour faire progresser notre ville au cours du prochain mandat. Sont présentés également, en photo, tous les candidats qui font partie de notre liste. Et vous en connaissez sûrement quelques-uns, au moins de vue.
 
Mais voilà ! Votre boîte aux lettres n’était pas accessible, même en pleine journée. Nous n’avons pas pu vous en faire profiter…
 
Et puis, on voulait vous inviter à une réunion conviviale jeudi 6 mars, à 20h30 à la salle des fêtes. On collera sûrement une affiche à ce sujet sur les panneaux électoraux. Mais peut-être ne la verrez-vous pas d’ici jeudi soir. Et si vous n’avez pas Internet, comment vous informer ?
 
Vous avez opté pour la grande tranquillité, ou on vous l’a imposée. Pas de pubs, pas d’informations en dehors du courrier du facteur, pas d’intrus, que des visiteurs clairement identifiés. Est-ce ainsi qu’il fait bon vivre dans « Le Chesnay le foyer tranquille du bonheur » comme le vante le site Internet de la ville ?
 
A l’avenir, on aura sûrement d’autres choses importantes à vous dire. Mais si votre porte reste toujours fermée, on ne pourra toujours pas vous en faire part…
 
Désolés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quel dommage que les résultats du Chesnay ne reflètent pas les résultats nationaux. A mon avis, l'absentéisme et le vieillissement de la population ont joué en notre défaveur. mais, il y a toujours des gens de gauche au Chesnay, fort heureusement. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. Le combat continue!
Répondre
L
Eh oui, cher Marco, restons "entre nous", pas de dialogue avec d'autres gens, venant d'autres horizons, avec d'autres expériences de vie. Tu as raison, cela n'apporte aucun enrichissement. Il vaut bien mieux s'étioler, se rabougrir ... C'est toi qui as la solution
Répondre
H
Attention derrière-toi, un tank !Il vient te piquer tout tes sous avec ses bras tentaculaires!Vite installe ton digicode mon bon Marco, il n'osera pas venir t'embêter pendant que tu fais tes comptes bien au chaud dans ta maison.
Répondre
M
EH oui. on veut bien cela et surtout pas d' HLM en plus.Prenez ex du PSOE (socialiste en Espagne) qui dans leur PROGRAMME ONT PROPOSE L ABOLITION DE L IMPOT SUR LA FORTUNE.Stop aux Communiste.
Répondre