Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensemble À Gauche Au Chesnay

  • : Ensemble à gauche pour LE CHESNAY, élections municipales 2008
  • : Blog de la liste Ensemble à Gauche pour les élections municipales 2008 dans la ville du Chesnay.
  • Contact

Pour une ville

Retour à l'acceuil

Recherche

Interview de Joëlle WELSING

A propos des commentaires

Pour réagir aux articles, vous pouvez envoyer vos commentaires. Pour cela il vous suffit de cliquer sur ajouter un commentaire qui est écrit en petit sous l'article.

Pour répondre, il vous est demandé votre nom. Mais un prénom ou un pseudo conviennent également. Il vous est également demandé votre adresse mail et votre adresse de site internet.  Ces deux dernières rubriques sont facultatives vous n'êtes pas obligés de les remplir.

Afin d'éviter les propos injurieux, les commentaires sont modérés, ils ne seront pas affichés immédiatement mais après validation. Les propos polémiques sont les bienvenus!
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 00:00


Demain, Le Chesnay ville sportive toute l'année


Parking de la rue des sports
Horaires d'ouverture du parking de la rue des sports



Faites du sport : sortez vos calendriers !

Le sport est un facteur de développement et d’intégration sociale important ; mais est-il une priorité pour la municipalité ?


On peut se poser la question face à des incohérences telles que : 

·         des installations fermées durant les vacances ; comment préparer des sportifs à un Championnat de France se déroulant fin juillet quand un stade ferme 2 mois l’été ?

·         des installations sportives ouvertes tard. Mais le parking public de la rue des Sports (quartier où le stationnement est difficile),  ferme à 20 heures, obligeant de nombreux participants à cesser leur activité pour récupérer leur voiture.


Nous nous engageons à faciliter la vie des clubs sportifs et l’accessibilité aux installations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
effectivement, la démarche est curieuse,peut-être que l'équipe en place préfère les têtes bien faites ? Pourtant, notre cher ministre issu du XV souhaite promouvoir l'éducation sportive. Encore faut-il pouvoir accéder aux équipements ! L'inertie caractérisant certains conseils municipaux, attendons encore quelques années pour voir les choses bouger... Le gazon des terrains n'en sera que plus vert !
Répondre